Oulimata Seck, l’amazone de Idy démissionne de Rewmi

Oulimata Seck Faye
Oulimata Seck Faye

A ce rythme, Rewmi, va devenir village-bi. Dans la formation politique dirigée par Idrissa Seck, en effet les démissions s’enchainent comme des perles. Et les investitures n’ont rien arrangé. Oulimata Seck Faye, amazone de Idy de tous les combats de Rewmi, militante extrêmement engagée a claqué la porte selon le journal Les Echos.

La bonne dame a démissionné des rangs de la formation politique du président du conseil départemental de Thiès. Une perte énorme de Rewmi. Oulimata Seck Faye, secrétaire national était la coordinatrice de la commission « emploi dans les consultations citoyennes du parti Rewmi ».

Elle a tenu à remercier le président  Idirssa Seck et ses collaborateurs en ces termes : « Il faut mieux se retirer et laisser un bon souvenir plutôt que d’insister et de se transformer en quelque chose de pesant. On ne perd pas ce qu’on a jamais eu, on ne garde jamais ce qui n’est pas à nous, on ne peut s’accrocher à ce qui ne veut pas rester. Si on a le courage de dire au revoir, la vie nous le rendra avec un nouveau bonjour ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*