Oumar SARR : « Il Faut Que Les Sénégalais Se Mobilisent Pour Dégager Macky Et Son Clan »

A Porokhane, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (PDS) n’a pas prêché la paix.

Parti représenter Me WADE au magal dédié à la mère du fondateur du mouridisme, Oumar SARR n’a pas raté le régime.

« Il faut que les Sénégalais se mobilisent pour dégager Macky et son clan. Nous sommes en train de nous préparer. Le Sénégal aujourd’hui va de mal en pis, la situation est difficile. Vous avez vu les coupures d’eau, les coupures d’électricité, les gens ne mangent plus à leur faim.  Vous avez vu l’échec de la campagne agricole, toute la corruption autour des affaires de l’Etat. Tout cela constitue un problème, une préoccupation importante pour les Sénégalais», charge Oumar SARR, dans les colonnes de l’As.

Poursuivant, l’adjoint de Me WADE trouve que le président SALL doit avoir autre chose à faire que de battre campagne.

« Nous allons engager d’autres actions pour montrer que les Sénégalais sont fatigués. Et qu’au lieu de faire une campagne électorale comme c’est le cas actuellement, il doit se préparer plutôt à dégager et nous laisser le Sénégal, pour que nous puissions construire un Sénégal de paix où il fera bon vivre », soutient le responsable libéral.

In the Spotlight

LA CPI ORDONNE LE MAINTIEN EN DÉTENTION DE GBAGBO

by James Dillinger in International 0

Laurent Gbagbo n’est pas prêt de rentrer en Côte d’Ivoire. La Cour pénale internationale vient d’ordonner le maintien en détention de l’ancien président ivoirien et du président des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé. Alors qu’ils [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*