Ousmane Sonko : «Je n’ai jamais vu des gens aussi lâches intellectuellement que Moustapha Niasse et sa majorité d’automates»

Suite aux incidents qui ont eu lieu ce jeudi à l’Assemblée Nationale, l’honorable député Ousmane Sonko s’est exprimé sur sa page Facebook pour déplorer cette situation. Il indexe toutefois Moustapha Niasse et la majorité d’en être les responsables.« Personnellement, je n’ai jamais vu des gens aussi lâches intellectuellement que Moustapha Niasse et sa majorité d’automates.

Se réfugier derrière une interprétation restrictive et personnelle des textes pour écarter tout débat dans l’hémicycle et précipiter la procédure de mise à mort d’un député est tout simplement indigne.

Je n’ai aucune fierté à partager la 13e législature avec des exécutants de basses besognes.
Le sacrifice humain consommé, j’espère que vous pourrez le digérer, ne serait-ce que dans votre conscience, ou ce qu’il en reste »,lit-on sur le post d’Ousmane Sonko.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*