Ousmane Tanor Dieng : « Je souhaite que Khalifa Sall soit gracié »

Ousmane Tanor Dieng, le leader du Parti socialiste (Ps), a participé ce mardi à la prière de Tabaski à la mosquée omarienne.
A sa sortie, il a magnifié le sermon de l’imam axé sur la recherche de la paix.

Répondant aux questions des journalistes, il a soutenu qu’il est favorable à une grâce de Khalifa Sall. « Je suis favorable que tous les prisonniers puissent avoir une grâce ou une amnistie parce que je souhaite la prison à personne, surtout pas à Khalifa Sall», dit-il, précisant, toutefois, que la grâce appartient à l’Etat, Macky Sall.

« L’essentiel des mauvais comportements viennent des hommes politiques »

Il a souhaité que Dieu accepte nos dévotions, nous pardonne nos fautes et que le Sénégal continue de vivre dans la paix civile.

« Il faut cultiver la paix par sa tenue, son langage, ses actions, son comportement. C’est une excellente chose que l’appel de l’imam soit axé sur la paix, surtout à l’endroit des hommes politiques. Les invectives et les injures doivent être bannies. L’essentiel des mauvais comportements viennent des hommes politiques. Essayons de nous comporter d’une manière convenable », dit-il.

IGFM

In the Spotlight

UN RÉSEAU DE TRAFIC DE COCAÏNE DÉMANTELÉ

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Les éléments de la police des Parcelles assainies ont démantelé un vaste réseau de trafic de cocaïne à la Sicap Liberté VI. Selon Témoin qui donne l’information, ce réseau était tenu par les nommés E. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*