Papa Sow-Fass : «J’irai porter plainte contre Assane Ndiaye

Le pensionnaire de l’écurie Fass n’est pas prêt à perdre ses sous que lui doit le promoteur Assane Ndiaye. Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, le lutteur dit être prêt à porter l’affaire devant la justice pour rentrer dans ses fonds. En effet le promoteur avait monté son combat contre Ama Baldé. Face à des difficultés financières, les deux lutteurs ont consentis a lutter pour sauver l’affiche.

« Mais, le promoteur, Assane Ndiaye, n’a pas joué franc. Quand il s’est retrouvé vraiment coincé, c’est le président du Cng, que je salue au passage, qui a bien voulu lui faciliter les choses. Nous avons accepté de lutter, parce que le promoteur nous avait promis, devant le Cng, de nous payer après l’événement. Au jour d’aujourd’hui, Assane Ndaye me doit 11,5 millions Cfa. C’est 1,5 million du cachet et 10 millions Cfa du sponsoring » a t-il déclaré.

Et pourtant des concessions ont été faites avec l’indulgence du comité national de gestion de la lutte pour permettre au promoteur de disposer des fonds pour pouvoir s’acquitter de ses dettes. « Ce qu’il n’a pas fait jusque-là. J’ai demandé à mon  manager d’aller se procurer la lettre de non-respect des engagements que le promoteur avait pris. Une fois que j’ai cette lettre, j’irai porter plainte contre Assane Ndiaye. J’interpelle le président du Cng, Alioune Sarr. Si Assane Ndiaye ne me paye pas mon argent, nous irons en justice », avetit Papa Sow dans les colonnes du journal L’Observateur.

In the Spotlight

UN RÉSEAU DE TRAFIC DE COCAÏNE DÉMANTELÉ

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Les éléments de la police des Parcelles assainies ont démantelé un vaste réseau de trafic de cocaïne à la Sicap Liberté VI. Selon Témoin qui donne l’information, ce réseau était tenu par les nommés E. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*