Pape Alé Niang : « Sous Wade le pouvoir était à Touba, maintenant, il est à la mosquée Omarienne »

Dans sa chronique du 13 septembre 2017, le journaliste chroniqueur, Pape Alé Niang est largement revenu sur le remaniement ministériel et la nomination d’ Aliou Sall au poste de directeur général à la Caisse de dépôt et de consignation.

Selon lui, c’est le frère du président qui a sollicité ce poste, car économiquement, il n’est plus solide. En outre, il a besoin d’un portefeuille juteux pour pouvoir préparer les échéances de 2019.

En citant le quotidien L’As, qui avait publié l’information, Pape Alé confirme qu’il l’avait dit dans l’une de ses précédentes chroniques: « Sous Wade le pouvoir était à Touba, avec Macky Sall, le pouvoir  est à la mosquée Omarienne… », non sans préciser que dans les jours à venir on en saura plus…

Chronique du 13 septembre 2017: Pape Alé revient sur le dernier remaniement ministériel et la nomination d’Aliou Sall

Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang revient sur le dernier remaniement ministériel et nous replonge dans le souvenir de certaines déclarations du Président Macky Sall. Le chroniqueur de dakarmatin revient également sur les dessous de la nomination de Aliou Sall.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*