Pape Diouf accusé de verser du « Saafara » (produit mystique) au Pencc Mi

Aujourd’hui, les musiciens se demandent même ce qui arrive à Pape Diouf qui depuis un certain temps enchaîne, frasques sur Pape-Diouf-WALY-300x280frasques dont les plus récents sont Abdou Guité Seck et le footballeur El hadji Diouf. Le leader de la Génération consciente est accusé d’après le site Vipeoples.net, de verser du « Saafara » au Penc Mi, le fief de Wally Seck.

La guerre entre les stars existe bel et bien et les langues sont bien pendues. Pape Diouf et Wally seck font donc la UNE des rumeurs dans le milieu des artistes. Selon Vipeoples.net  »L’enfant de la banlieue aurait peur de la popularité de Wally Seck au point d´user des produits mystiques au Pencc Mi ». « C´est dans le but d´entraver le fils de Thione », nous raconte une source.

Wally Seck fait donc actuellement partie des musiciens les plus célébres au Senegal. Son staff de communication est boosté par un patron d´un groupe de Presse très connu par le milieu du show biz à Dakar.

Ses bourdes sont-ils liées au retour de la star planétaire, Youssou Ndour qui veut reprendre sa place de leader dans le shoow biz?.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*