Parcelles Assainies : un étudiant de 21 ans poignardé à mort, son meurtrier arrêté

La scène s’est déroulée il y’a quelques heures au terrain 22 des parcelles assainies, juste derrière le commissariat de police de la même localité. Un jeune étudiant du nom de Ibrahima Gueye a été mortellement poignardé par un certain S.Dione.  Selon les informations obtenues par la rédaction de SeneNews.com, ce dernier a été retrouvé à Guédiawaye une heure après son forfait.

La tombée de la nuit à été très pénible ce dimanche pour les habitants de l’unité 22 des parcelles Assainies. Selon les informations de SeneNews.com, suite a une altercation durant un match de football, S.Dione 21 ans, a donné trois coups de couteaux à son adversaire Ibrahima Gueye (deux sur le dos atteignant les poumons et un sur le bras droit). Il fut gravement atteint par le couteau et perdit énormément de sang. Arrivés aux environs de 21 heures, les secours ont découvert le corps du jeune homme gisant en plein milieu du terrain. Ils n’ont pu que constater son décès.

C’est ainsi que, une heure après la mort de Ibrahima Gueye, les éléments de la police ont procédé à l’arrestation de Sylva Dione qui était allé, sous l’effet de la situation, se réfugier chez son père résidant à Guédiawaye. Selon les informations de SeneNews.com, présentement, le supposé meurtrier et quatre de ses acolytes vont passé la nuit au commissariat des parcelles Assainies.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*