PARIS: L’APPEL À LA RESISTANCE NATIONALE DE LA COALITION TAXAWU SENEGAL AK KHALIFA ABABACAR SALL/FRANCE

La Coalition Taxawu Sénégal Ak Khalifa Ababacar Sall/France

– Lance un appel à toute la POPULATION sénégalaise à rentrer en résistance contre Macky Sall et son régime dictatorial afin de sauver notre république démocratique.

– Décide d’appuyer sans aucune réserve l’appel du C25 (Collectif des 25 Candidats à la candidature à l’élection présidentielle) et du FRN (Front de Résistance Nationale) pour la mise en place de Comités de Résistance dans les écoles collèges lycées, universités, toutes localités, bref sur l’ensemble du TERRITOIRE NATIONAL et la DIASPORA.

– Condamne avec la dernière énergie la mise à sac du Quartier Général de notre Candidat Khalifa Ababacar Sall et la répression aveugle de nos camarades qui s’y trouvaient par des forces de l’ordre à la solde du candidat Macky Sall.

– Exige la libération immédiate et sans condition de nos camarades kidnappés par le régime et tient le dictateur Macky Sall personnellement responsable de tout ce qui pourrait leur arriver.

– Exige la libération immédiate et sans condition de notre Leader Khalifa Ababacar Sall victime d’un complot politico – judiciaire pour l’écarter comme candidat à la prochaine élection présidentielle.

– Appelle toute la POPULATION sénégalaise à combattre avec fermeté et détermination Macky Sall afin de mettre un terme à la répression, aux intimidations, aux tripatouillages du processus électoral.

– Exige le rétablissement dans leurs droits de tous les candidats écartés par une Justice aux ordres, afin qu’ils puissent se présenter librement et démocratiquement à l’élection présidentielle du 24 février 2019.

VIVE LA RÉSISTANCE NATIONAE
VIVE LE SÉNÉGAL DEBOUT

Fait à Paris, le 17 Janvier 2019

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*