PAUL POGBA VA REJOINDRE MANCHESTER UNITED POUR 120 MILLIONS D'EUROS

Paul-PogbaPaul Pogba va devenir le joueur le plus cher de l’histoire. Selon L’Equipe, le milieu de terrain français va rejoindre Manchester United contre la somme de 120 millions d’euros.

Paul Pogba va redevenir un Red Devil. Laissé sur le côté par Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain français avait mal vécu son premier passage à Manchester United (2009-2012). Parti à la Juventus Turin où le joueur a acquis un véritable statut et s’est forgé un palmarès. Paul Pogba a décidé de revenir là où il avait échoué. Le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui lui demandait d’être patient en début de semaine, a été battu sur ce dossier.

Le joueur le plus cher du monde

Mardi, Paul Pogba a révélé ses envies de départ à la Juventus Turin et son envie de retourner à Manchester United. Le club italien, qui l’avait recruté gratuitement à l’été 2012, lui a permis de se construire. En quatre saisons, le Français aura été sacré champion à quatre reprises. Il aura disputé 178 matches avec lesBianconeri pour 37 buts et surtout, il aura développé une influence considérable dans le jeu. A seulement 23 ans, cela a fait de lui, l’un des joueurs les plus convoités au monde. Le Real Madrid de Zinédine Zidane était dans la course mais il a été battu par Manchester United. L’envie du joueur de revenir là où il avait échoué était trop forte. Alors que le club transalpin avait refusé une première offre de 101 millions d’euros, il aurait finalement flanché, selon L’Equipe, devant la somme de 120 millions d’euros alignée par le club dirigé dorénavant par José Mourinho.

Si rien n’a encore été officialisé par les deux formations, cela devrait l’être dans les prochains jours. En tout cas, l’indemnité du futur transfert place Paul Pogba tout en haut dans la hiérarchie des plus gros transferts de l’histoire du football. Les 94 millions du passage de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid (2009) sont largement dépassés. Paul Pogba va donc devenir le joueur le plus cher du monde à seulement 23 ans et devrait percevoir un salaire d’environ 12 millions d’euros par an. Le joueur va devoir maintenant assumer sur le terrain, le poids de ce transfert.

http://sport24.lefigaro.fr/

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*