Pds : Oumar Sarr dénonce les “achats de conscience” et les transhumants

“Attendre quelques mois de l’élection présidentielle pour distribuer à tort et à travers des centaines de millions aux populations sénégalaises, est la preuve que ces gens du pouvoir sont aux abois. Ce régime n’arrivera jamais à acheter la dignité des Sénégalais, dignes dans leur chair.”

C’est la sentence prononcée, ce lundi à Diourbel, par le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr. Qui dénonce les fonds alloués, notamment aux regroupements de femmes, en guise de financement pour des projets économiques.

Oumar Sarr a saisi l’occasion pour condamner la transhumance, qui a décimé les rangs du Pds pour garnir ceux de l’Apr, le parti au pouvoir. S’il dénonce la pratique et ses adeptes, le numéro 2 du Pds est persuadé que cela n’empêchera le régime de s’écrouler lors de la prochaine présidentielle.

“Les traîtres qui étaient là ont tous quitté le Pds et tourné le dos à Me Abdoulaye Wade. Mais tout cela n’empêchera pas à ce régime de tomber le 24 février prochain”, a-t-il martelé.

Oumar Sarr était à Diourbel dans le cadre d’une tournée nationale pour préparer la vente des cartes de membres du Pds. Woré Sarr, Adama Ndoye, Lamine Thiam, Gnagna Touré, Marie Sow Ndiaye, Saliou Dieng, Tafsir Thioye, Maguette Sy, Ndiouga Sakho, Marie Aw, entre autres responsables libéraux, étaient dans la délégation.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*