PDS : Wade efface Sada Ndiaye

La page Sada Ndiaye est tournée au Pds. Le parti de Wade a trouvé un remplaçant à son désormais ex-secrétaire chargé des élections, qui a tourné casaque pour l’Apr.

Les Échos informe que le Pds a choisi Cheikh Dieng pour occuper les fonctions. Ce dernier est le maire de Djeddah Thiaroye Kao. Il a été informé de sa nomination par le pape du Sopi.

Il rembobine : «C’est le Président Wade lui-même qui m’a informé de mes nouvelles fonctions mardi dernier et c’est au cours du dernier Comité directeur d’avant-hier (jeudi) que cela s’est officialisé. Je me réjouis de constater que cela a été très bien accueilli au niveau du parti.»

Précisant les contours de sa feuille de route, Cheikh Dieng ajoute : «La mission tournera autour de la coordination des activités électorales, la supervision du processus électoral pour le compte du Parti démocratique sénégalais.»

In the Spotlight

Me Wade: «Préparez-vous, j’arrive»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La dernière grande offensive contre Macky Sall est lancée. Me Abdoulaye Wade, qui n’a pas d’autre choix après l’invalidation de la candidature de Karim Wade par le Conseil constitutionnel, vient d’engager le «mortal kombat» contre [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*