Pédophilie, le vieux toubab palpait les seins et les parties intimes de D. Sané

Le ressortissant belge établi à Toubacouta est un récidiviste, il a été accusé de pédophilie et détournement de mineure sur une fillette de 13 ans. Lors de son audition, il soutient qu’il s’est limité juste à l’étape de l’attouchement des seins et des parties intimes.

G. Lolotte, cultivateur de profession vit à Toubacouta depuis 20 ans. Il accueille les enfants des quartiers périphériques dans son champs pour y cueillir des fruits. Mais le vieux belge de 76 ans profite de cela pour satisfaire son libido sur ces jeunes filles.

Une fillette du nom de D. Sané née en 2004 a été sa dernière cible, rapporte Enquête. Surprise par son oncle qui l’a accablée de questions, D. Sané révèle que c’est la 5 eme fois qu’elle rentre dans la chambre du vieux. A chaque fois, à sa sortie, il lui donne un billet de 1000 francs Cfa.

 » Il ne m’a jamais pénétré, mais il me palpait les seins et les parties intimes. Il se déshabillait par la suite pour me frotter son sexe, mais il n’y jamais eu de pénétration. Il lui arrivait de se coucher sur moi tout nu jusqu’à se soulager. »  Elle poursuit:  » quand mon oncle m’a vu ce dimanche, c’était la 5 eme fois  « .

Interpellé, il a aussitôt reconnu les faits et précise qu’il ne lui est jamais arrivé l’idée de faire l’amour avec une fille de cet age, avant de demander la clémence de la justice arguant qu’il souffre d’un cancer de poumon.

Il est placé sous mandat de depot et attend son sort. Pour rappel en 2004 il avait purgé deux ans pour ces genres de faits.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*