Petit Guèye en route vers l'Apr ?

petit gueyeLa rumeur de la transhumance du maire de Sokone vers l’Apr circule dans son fief où on annonce, d’après L’As, la tenue d’un meeting pour matérialiser cela. Le tombeur de Abdou Latif Coulibaly lors des dernières élections locales, El Hadji Moustapha Guèye dit « Petit Guèye », que nos confrères ont joint déclare qu’il n’a jamais été dans une dynamique de ralliement à l’Apr. Sa seule ambition, dit-il, est de regrouper toutes les forces politiques du pays pour qu’elles mettent fin aux querelles politiciennes et s’intéressent davantage au bien-être des populations. Toutefois, M. Guèye dit soutenir le projet de réforme constitutionnelle du Président Macky Sall et appelle les populations de sa localité à voter « Oui ».

A signaler, par ailleurs, que le compte « yahoo » de l’édile de Sokone a été piraté par des hackers qui lancent de fausses demandes à tous ses contacts y compris celui de L’As. C’est pourquoi, il appelle tous ses amis à la vigilance face aux agissements des pirates informatiques.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*