Policier gifleur : L’agent Fall aux arrêts de rigueur pour 10 jours

Le policier qui a giflé un motocycliste est aux arrêts de rigueur pour dix jours. Libération qui révèle le nom de celui-ci, Fall, informe que la hiérarchie lui a servi une demande d’explication à laquelle il a été incapable de répondre. En plus de cette mesure disciplinaire, une enquête de l’administration a été ouverte. D’où l’audition de l’auteur de la vidéo, Joseph Mendy.

Selon des sources du journal, l’agent Fall encourt des sanctions pouvant aller de la radiation à la suspension en passant par la rétrogradation.

Vendredi dernier, vers 18h 30, un motocycliste a été interpellé par un agent de police à la gare routière de Ziguinchor pour défaut de casque. Après une petite séance d’explications, l’agent a été filmé administrant une gifle à celui-ci. La vidéo qui a fait le tout du net a indigné la population. Informé, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui a regretté cet indicent a fait relever l’agent de police.

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*