POLITIQUE: Voici Les images de la conférence de presse. Braya révèle des cas de fraudes et un écart de 821 voix

Amet fall braya et ses militants

Ameth Fall Braya en conference de presse 10 Ameth Fall Braya en conference de presse 9 Ameth Fall Braya en conference de presse 8 Ameth Fall Braya en conference de presse Ameth Fall Braya en conference de presse 2 Ameth Fall Braya en conference de presse 3 Ameth Fall Braya en conference de presse 4 Ameth Fall Braya en conference de presse 5 Ameth Fall Braya en conference de presse 6 Ameth Fall Braya en conference de presse 7Voici Les images de la conférence de presse. Les preuves des fraudes massives à l’appui malgré la défaite de Mansour Faye ! 
Quand Des bulletins scannés sont retrouvés d l’urne !
Quand le compte des quotas de chaque coalition dépasse ou est inférieur au nombre de suffrage valablement exprimé !

En plus de cela le Maire Ameth Fall Braya a démenti les résultats parus dans le journal de l’observateur d’aujourd’hui, une Information reliée pour un journaliste qui durant toute la campagne électorale a suivi le candidat de d l’APR.
Vous aurez la vidéo dans le journal du soir. Sur walf, SenTv, 2stV et sur les suites locales de la vile !

 Le candidat de la coalition And Ligue Ndar parle de fraudes sur des bulletins de vote dans plusieurs bureaux de vote un écart de 821 voix en sa faveur.

Braya annonce un grand rassemblement demain pour félicite ses militants et consolider sa victoire. Il a appelé Mansour Faye à la raison et lui demander de respecte rien l’engagement qu’il avait pris à la soirée électorale.

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*