Pour avoir giflé un policier, l’Américaine Nerlessa Monique condamnée à 3 mois avec sursis

Déclarée coupable d’outrage à un policier, la ressortissante américaine, Nerlessa Monique FAYE (38 ans), est condamnée à 3 mois avec sursis, par le Tribunal de grande instance de Dakar, statuant en matière de flagrant délit, a informé Walf Quotidien, c’est ce qui découle de son procès qui s’est tenu en semi-nocturne, avant-hier, au palais de Justice de Dakar.

Musulmane voilée et professeur d’Anglais dans une université saoudienne, elle a été arrêtée la semaine dernière, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, suite à un incident avec un policier.

Selon la version de l’agent de police, la dame lui a administré une gifle en pleine figure. Mariée à un Sénégalais et venue accompagner sa famille, Mme Faye a voulu prêter main forte à une personne âgée qui déplaçait difficilement ses valises.

Précédemment incarcérée à la Maison d’arrêt pour femmes de Liberté 6, depuis vendredi dernier, elle a recouvré la liberté, après quatre jours en taule.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*