Pour Blaise Matuidi, le PSG a «besoin» de Serge Aurier, qui s'est «fait pardonner»

blaise matuidiCette fois, la porte est vraiment ouverte pour Serge Aurier. Alors que Laurent Blanc avait déjà expliqué vendredi que le temps « faisait son effet », c’est cette fois un des membres importants du vestiaire qui s’est exprimé sur l’affaire après la victoire face à Reims (4-1).

En zone mixte, Blaise Matuidi a clairement affirmé son envie de revoir Serge Aurier sous le maillot parisien. «Serge, c’est mon ami, c’est l’ami de tout le monde dans le vestiaire, explique Matuidi dans des propos rapportés par Le Parisien. Il est apprécié par tout le monde. Après on sait qu’il a fait une erreur, mais l’erreur est humaine. Il s’est fait pardonner…enfin, il a demandé pardon. »

Aurier passera lundi des entretiens avec sa direction qui décideront de son avenir au sein du club. A priori, la première tendance voudrait qu’il soit envoyé en CFA jusqu’à la fin de saison puis vendu cet été. Mais si le vestiaire accepte son retour, tout peut changer…

«  Je pense qu’il y aura une discussion avec le coach et j’espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu’ami ».

Une prise de position qui change beaucoup de chose avant lundi.

– See more at: http://apr-news.fr/fr/actualites/pour-blaise-matuidi-le-psg-besoin-de-serge-aurier-qui-sest-fait-pardonner#sthash.95a0nfXi.dpuf

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*