Pour en découdre avec Balla GAYE 2, Gris Bordeaux réclame un gros chèque

balla-gaye-2-gris-bordeauxPour en découdre avec Balla GAYE 2, Gris Bordeaux réclame un gros chèque

Les promoteurs qui voudront ficeler le combat Balla GAYE 2/Gris Bordeaux devront casquer fort. Et pour cause, le chef de file de l’écurie FASS et ses dirigeants ne veulent pas se contenter de miettes pour faire face au «Lion » de Guédiawaye. Du moins si l’on en croit à un spécialiste de la lutte accroché par le journal «Stades ». 

«Fass tout comme Guédiawaye se disent prêts à s’affronter. Balla GAYE 2 veut le combat parce qu’il ne veut pas concéder une seconde saison blanche d’affilée. Il veut descendre dans l’enceinte au plus vite. C’est pourquoi il se tue depuis quelques mois sur les dunes de Golf. Il est partant pour le combat tout comme tout son entourage», confie-t-il à nos confrères.

Avant de poursuivre : «Le seul problème présentement se situe au niveau des dirigeants de Fass. Même s’ils sont partants pour un duel contre Balla GAYE 2, ils exigent un gros chèque au promoteur Assane NDIAYE. Ils évoquent une centaine de millions que le promoteur, vu ses engagements pour avoir raflé toutes les grosses affiches, ne peut payer. Fass soutient que ce combat est crucial pour leur lutteur Gris Bordeaux. Dans ce cas, le promoteur doit casquer gros afin que leur poulain puisse se préparer dans les conditions les meilleures».

WALFnet

In the Spotlight

Zimbabwe : sous pression, Robert Mugabe ne démissionne pas

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Oeil d’Afrique avec AFP Le président zimbabwéen Robert Mugabe a, dans un discours à la nation dimanche, défié les attentes en s’abstenant de démissionner, allant jusqu’à affirmer qu’il présiderait le mois prochain le congrès [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*