« Pour le moment, Rocky peut dire tout ce qu’il veut »

Alors que le combat entre le roi des arènes Balla Gaye 2 et sont adversaire, Rocky Balboa n’est toujours pas ficelé, la bataille verbale commence déjà.
baalla bakhna watawatt

Après son adversaire Suisse d’origine sénégalaise, Rocky Balboa, c’est au tour du roi des arènes, Balla Gaye 2 de sortir de ses gongs. « (Rires)..Je ne peux rien dire pour le moment. Attendons qu’il descende dans l’arène pour voir ce qu’il va apporter. En plus je vais lui réserver un accueil chaleureux »  réplique BG2 dans l’Observateur. Concernant la valeur sportive de son adversaire, Balla Gaye 2 minimise « Je N’ai pas besoin de m’informer sur pour l’affronter. Il n’y aura aucun problème pour savoir tout sur lui….
Pour le moment, il peut dire tout ce qu’il veut ». De la méfiance, le fils de Double Less avise « Qu’il se méfie alors ! Il doit se méfier dès l’instant qu’il m’a vu battre celui qu’il rêvait croiser ». Vendredi 22 novembre, Rocky Balboa a minimisé son adversaire Balla Gaye 2, allant même jusqu’à le traiter d’un petit « roi » qui n’est absolument « rien ».

 

Pape Diattao Badji

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*