Pour une évacuation d’urgence de leur client : Les avocats de Bibo Bourgi écrivent à la CREI

bibo bourgiLes avocats de Ibrahim Aboukhalil Bourgi dit Bibo ont adressé hier une correspondance à la Crei. Attirant l’attention des membres de la juridiction spéciale sur l’état de santé de leur client, les conseils de Bibo, informe la Rfm, attendent de la Crei qu’elle ordonne l’évacuation de leur client poursuivi dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis.

Mes Baboucar Cissé, Pape Leyti Ndiaye et Guédel Ndiaye ne sont pas loin de penser que les juges de la Crei font dans la tergiversation, alors que l’état de santé de leur client se détériore.

D’où leur décision d’écrire à la juridiction spéciale. Un courrier auquel ces robes noires ont joint les résultats des analyses médicales faites par Bibo Bourgi ces derniers jours dans un célèbre laboratoire de la place. 

Aux yeux des conseils de l’homme d’affaires sénégalo-libanais, qui sont d’avis qu’il «y a péril en la demeure et danger», il y a urgence à procéder à l’évacuation de leur client comme le recommandent les experts médicaux commis par la Crei.  

  • Écrit par  Mamadou T. DIATTA

mdiatta@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*