Pourquoi cette «Compagnie de location de foules» a-t-elle recruté «des activistes politiques» à 25 dollars de l’heure à Charlotte la semaine dernière?

Trump a déclenché une tempête politique hier lors d’une conférence de presse improvisée dans laquelle il a déclaré que les  » responsabilités étaient des deux côtés  » pour les événements tragiques qui se sont produits à Charlottesville pendant le week-end.

Maintenant, la découverte d’une annonce sur Craigslist publiée lundi dernier, presque une semaine complète avant les manifestations de Charlottesville, soulève de nouvelles questions sur la question de savoir si les manifestants payés proviennent d’une «entreprise de relations publiques spécialisée dans des événements innovants» de Los Angeles pour servir d’agitateurs dans les contremanifestations.

L’annonce a été publiée par une société appelée « Crowds on Demand » et a offert 25 $ de l’heure aux «acteurs et photographes» pour participer à des événements dans la «région de Charlotte, NC». Bien que l’annonce ne définissait pas explicitement quel serait le rôle pour la foule des «acteurs et photographes», elle a demandé aux candidats de préciser s’ils « étaient d’ accord pour participer à des manifestations pacifiques». Voici le texte de l’annonce:

Acteurs et Photographes recherchés à Charlotte

Crowds on Demand, une société de relations publiques basée à Los Angeles spécialisée dans les événements innovants, recherche des acteurs enthousiastes et des photographes dans la région de Charlotte, NC pour participer à nos événements. Nos événements incluent tout, des rassemblements pour manifester aux scènes de promotion de célébrités. La plus grande qualification est l’enthousiasme, un esprit volontariste. La rémunération varie selon l’événement, mais elle est généralement de 25 $ l’heure, plus les remboursements de l’essence/parking/Uber/transport en commun.

Pour plus d’informations sur nous, visitez www.crowdsondemand.com

Si vous souhaitez travailler avec nous, veuillez répondre à cette publication avec les informations suivantes:

Nom complet

Expérience antérieure pertinente (en tant qu’acteur / interprète, photographe, représentant de marque, activisme politique, etc.)

Quand êtes-vous habituellement disponible pour le travail?

CV (facultatif)

Si vous êtes photographe, quel équipement utilisez-vous?

Êtes-vous d’accord pour participer à des manifestations pacifiques (facultatif)?

Et une capture d’écran de la publication originale:

image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/08/2017.08.16-Protest-1_1_0.jpg

2017.08.16 - Protest 1_1_0

Alors, qui est « Crowds on Demand ? » Selon leur propre site Web, leur business est de constituer de grandes foules pour «fournir aux clients des manifestations, des rassemblements, [et] des flash-mobs» dans tout le pays. Ils ont même sur leur site une page entière dédiée aux  » manifestations et aux mobilisations « .

Vous cherchez à créer un buzz n’importe où aux États-Unis? Chez Crowds on Demand, nous offrons à nos clients des manifestations, des mobilisations, des flash-mobs, des événements de paparazzi et autres spectacles innovants de communication. Ces services sont disponibles dans tout le pays dans toutes les principales villes américaines, toutes les principales régions métropolitaines américaines et même les plus petites villes. Nous fournissons tout, y compris les personnes, le matériel et même les idées. Vous pouvez nous soumettre un plan d’action spécifique et nous pouvons le réaliser. OU, vous pouvez nous approcher avec une idée générale et nous pouvons vous aider à planifier une stratégie puis l’exécuter ensuite.

Nous avons monté des campagnes impliquant des centaines de personnes en quelques jours. Nous avons une réputation solide dans les lancements des campagnes même les plus difficiles et nous apportons une expérience phénoménale même pour les événements les plus exigeants sur le plan logistique.

Le PDG de Crowds on Demand a nié à Snopes que son entreprise était impliquée dans les manifestations de Charlottesville mais a refusé de fournir des détails sur le but spécifique de l’annonce Craigslist, et / ou pourquoi elle a été temporairement supprimée hier avant d’être restaurée.

« Nous n’étions impliqués en aucune manière dans les événements tragiques récents à Charlottesville, en Virginie. Nos pensées et nos prières sont avec les familles des personnes touchées par la violence »

Une question stupide, mais si votre cause vaut la peine que l’on manifeste pour elle, pourquoi devriez-vous payer 25 $ l’heure pour faire sortir les gens?

Source:http://www.zerohedge.com/news/2017-08-16/why-was-crowd-hire-company-recruiting-25-hour-political-activists-charlotte-last-wee

Traduction : Avic – Réseau International

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*