Présentement entendu au tribunal, « Assane Diouf est serein » selon un des avocats

Présentement entendu au tribunal, « Assane Diouf est serein » selon un des avocats

Pour l’instant, c’est le calme plat au tribunal. Les sympathisants, proches et parents de Assane Diouf attendent impatiemment la fin de son audition.

Son avocat Me El Hadji Diouf est arrivé à 15 heures mais aucune organe de presse n’est encore autorisée à s’approcher de la porte de la direction. Quelques trois policiers en faction surveillent minitieusement les déplacements des uns et des autres.

Selon un avocat approché, qui vient de sortir de la direction, « Assane Diouf est à l’aise, sans pression, il est serein et est même en train de prendre son déjeuner ».

Une sœur et un frère de Assane Diouf sont aussi présents sur les lieux.

Depuis l’aéroport, Me Elhadji Diouf organise la défense de Assane Diouf

L’«avocat du peuple» s’est invité à l’accueil d’Assane Diouf. Devant les journalistes, Me El Hadji Diouf s’est autoproclamé avocat de Assane Diouf et annonce déjà ce qui devrait être les points de sa défense.

l est 2 heures passées de quelques minutes, Me El Hadj Diouf, venu accueillir Assane Diouf,  s’est porté garant pour défendre le sieur. La robe noire révèle que « Assane Diouf n’a pas été rapatrié au Sénégal. Les avocats américains ont réussi à stopper la procédure ».  

Il apporte ici des explications plus étendues de ladite affaire:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*