PRESIDENTIELLE 2019 : LES FEMMES DE LA SECTION APR DE BORDEAUX AFFÛTENT LEURS STRATÉGIES POUR RÉÉLIRE MACKY SALL DÈS LE PREMIER TOUR

Les femmes de Bordeaux n’entendent pas jouer un rôle périphérique avant et pendant la présidentielle de 2019, renseigne ce communiqué ci-dessous. Au contraire, elles veulent créer toutes les conditions favorables à la réélection de Macky Sall dès le premier tour. C’est dans cette optique qu’elles ont décidé d’organiser une caravane pour vulgariser les projets et les réalisations de leur candidat. Conscientes également que seule « l’union fait la force », les femmes de la section APR de Bordeaux ont solennellement appelé leurs sœurs de BBY et « l’ensemble des forces vives qui accompagnent la mouvance présidentielle », à se joindre à leur initiative.

Communiqué.Les femmes de la section APR de Bordeaux ont tenue leur 1ère réunion samedi 21 juillet 2018, sous la houlette de Mme Astou Diallo, Responsable du mouvement des femmes de la dite section. Cette importante rencontre s’est tenue en présence de Mme Aissata Dia ,Chargée des structures APR en Gironde et en Région Nouvelle Aquitaine et Vice-consul du Sénégal. L’objectif de la réunion était de préparer une feuille de route pour l’organisation d’une caravane en Région Nouvelle afin de vulgariser le PSE et de faire élire le Président Macky Sall au 1er tour…

Cette rencontre riche en échanges fut l’occasion, pour elles, d’appeler à l’unité, au dialogue et à l’ouverture.
À cet égard, elles ont tendu la main à leurs sœurs de la coalition BBY de la juridiction ainsi qu’à l’ensemble des forces vives qui accompagnent la mouvance présidentielle.

Mme Aissata
Responsable des structures APR
Gironde Région- Nouvelle Aquitaine

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 La rédaction  Sunuker. com:  par son caractère  blasphématoire affiché,   la démocratie Nédo ko Bandoum   Népotique, n’a rien perdu de sa suffisance, ni de son arrogance totalitaire qu’on lui connaît .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*