PRESIDENTIELLE : « LA COALITION S’ENGAGE A NE MENAGER AUCUN EFFORT POUR BOUTER DEHORS MACKY SALL »

La Coalition Taxawu Senegaal ak Khalifa Ababacar Sall – France réunie le samedi 2 février à Paris, renouvelle sa fidélité et sa confiance totale à son leader et candidat aux élections présidentielles du 24 février 2019: Khalifa Ababacar Sall.
La coalition Taxawu Senegaal ak Khalifa Ababacar Sall – France La Coalition décide à l’unanimité de donner carte blanche à Khalifa Ababacar Sall pour indiquer la direction à suivre et s’engage à faire siennes toutes les décisions qu’il prendra.
La Coalition dénonce avec la dernière énergie l’implication anti-républicaine de la justice sénégalaise dans le processus électoral pour faire éliminer des candidats, dont Khalifa Ababacar Sall.
La Coalition exige la libération de Khalifa Ababacar Sall et ses codétenus, de même que nos jeunes camarades khalifistes séquestrés dans les geôles de Macky Sall.
La Coalition s’engage à ne ménager aucun effort pour bouter dehors Macky Sall lors de la prochaine élection présidentielle et à faire des choix de Khalifa Ababacar Sall l’alternative victorieuse, qui libérera notre pays du régime prédateur, népotiste et corrompu qui le gouverne depuis sept ans.

Fait à Paris le 3 Février 2019

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*