Princesse Diana: Le médecin légiste qui a examiné son corps déballe tout ou presque

Le Dr. Richard Shepherd qui a examiné le corps de la défunte princesse Diana est un des médecins légistes les plus renommés au monde, le Dr. Richard Shepherd a examiné plus de 23 000 corps au cours de sa carrière professionnelle et l’un d’entre eux était celui de la princesse Diana.
Agé, aujourd’hui de 65 ans Le Dr Shepherd a réexaminé le corps de la princesse pour l’enquête officielle sur sa mort dans un accident de voiture à Paris, il y a une vingtaine ans.
Diana, 36 ans, et son amoureux Dodi Fayed, 42 ans, ont été tués lorsque leur Mercedes s’est écrasée dans un passage souterrain dans la capitale française en août 1997.
Et après avoir effectué une seconde autopsie sur le corps de la défunte princesse, le Dr Shepherd s’est vu poser des questions bizarres sur son apparence.
“Les gens ont demandé:” Était-elle belle? ” «Était-elle paisible? «Était-elle enceinte?», a-t-il déclaré au Daily Mail.

“J’ai toujours fait en sorte de ne jamais rien dire qui n’avait pas déjà été publié dans la presse.”
Il a poursuivi: “Pathologiquement, il n’y avait aucune preuve que la princesse Diana était enceinte, mais certaines femmes disent savoir qu’elles sont enceintes dès la conception. Était-elle une de celles-là?”
Le pathologiste a également affirmé que Diana “serait venue ici” pour le mariage du prince Harry avec Meghan Markle en mai si elle avait porté sa ceinture de sécurité.
Si elle avait fait geste, il pense qu’elle aurait survécu à la tragédie du tunnel routier du pont de l’Alma “avec un œil au beurre noir ou peut-être un bras cassé”.
Le chauffeur Henri Paul, qui aurait été deux fois à la limite britannique de conduite d’alcool, est également décédé dans cet épouvantable accident. Le seul survivant était le garde du corps Trevor Rees.
Une série d’enquêtes officielles a par la suite déclaré que Diana et Dodi étaient morts dans un accident lorsque leur chauffeur français s’est écrasé alors qu’ils étaient saouls dans le tunnel.
Le jury de l’enquête sur la mort de la princesse a conclu que les deux hommes avaient été tués illégalement et que leur mort était le résultat d’une «négligence grave» de la part d’Henri et du paparazzi qui suivaient le véhicule à moto.

Au cours de sa carrière, le Dr Shepherd, qui a deux enfants, Chris, 37 ans, et Anna, 35 ans et trois belles-filles, a travaillé sur d’autres incidents majeurs. Il a notamment travaillé sur le massacre de Hungerford dans le Berkshire en 1987, une décennie avant la mort de Diana, effectuant des autopsies sur les victimes décédées.
Il a également travaillé sur le meurtre de Stephen Lawrence et la catastrophe de Marchioness, incident au cours duquel un bateau de plaisance a coulé dans la Tamise, rapporte le journal.
Enfin autre haut fait, après les attentats du 11 septembre, il a fouillé les corps des victimes.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*