Procès: Des libéraux de Touba à Dakar pour dénoncer «la mise à mort politique de Karim Wade»

a41e33265f8d224200af4b0d838a4f18C’est le quartier Guédé Bousso qui a abrité leur réunion de derniers réglages, hier. Ces libéraux de Touba ont jugé utile de sonner la mobilisation à leur manière pour soutenir Karim Wade qui fait face au juge, ce jeudi, dans le cadre de son procès.Tard dans la nuit, après leur point de presse, un premier convoi a pris la direction de Dakar. Le reste de la troupe fait le voyage, ce jeudi matin.

Face à la presse, Mamadou Bâ, coordonnateur du Mouvement And Japalee Karim et porte-parole du jour, a juré qu’ils n’accepteront jamais que leur leader soit envoyé en prison. « Nous savons tous que les accusations portées à son encontre ne reposent sur rien de concret. C’est un règlement de comptes et l’objectif est de neutraliser un adversaire politique sérieux ».

Les libéraux de Guédé Bousso demandent au Chef de l’État de s’occuper des exigences sociales au lieu de solder ses comptes politiques.

Par SenewebNew

In the Spotlight

De nombreux millionnaires parmi les membres du gouvernement

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a publié vendredi les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement. C’est un exercice auquel les hommes politiques sont aujourd’hui habitués, mais toujours à risque pour [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*