Procès Khalifa Sall : Samuel Sarr descend en flamme le régime

Le leader du parti LSS (Libéralisme Social Sénégalais) Samuel Sarr, s’est prononcé sans langue de bois sur l’affaire Khalifa Sall. Le candidat à l’élection présidentielle de 2019 dans un communiqué , a soutenu avec force que la détention de Khalifa Sall est arbitraire , et que le régime de Mackcy Sall est en train de violer l’arrêt de la Cedeao.

Le candidat pour l’ élection présidentiel de 2019 soutient avec force que la détention de Khalifa est arbitraire est que le régime de Mackcy Sall est en train de violer l’arrêt de la Cedeao. »C’est au nom du principe de la reddition des comptes que le Maire de Dakar a été arrêté et que la Cour de Justice de la CEDEAO a souligné, avec force, les violations flagrantes et incontestables de la procédure qui a conduit à l’arrestation du Maire de Dakar, Monsieur Khalifa SALL« , a d’emblée fustigé l’ancien ministre de l’énergie sous le régime de Abdoulaye Wade.

Samuel Sarr d’ajouter que « le Sénégal traverse des moments politiques inquiétants et chargés d’incertitudes avec une justice à sens unique, qui n’ouvre ses yeux que lorsqu’il s’agit de combattre des opposants ». Et que le président actuel cherche par tous les moyens à empêcher certains opposants à se présenter à la prochaine présidentielle.

In the Spotlight

Cet homme a été acquitté après 11 ans de prison

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

inculpé pour association de malfaiteurs et incarcéré depuis 2007, cet homme, Saliou Fall, a été acquitté le 11 juillet 2018 par la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès. Il aura perdu 11 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*