Procès : Le Tribunal pris d’assaut par des Imams et Ibadous

C’est la grande mobilisation aujourd’hui au palais de justice de Dakar. Les imams et ibadous ont envahi les lieux, pour apporter leur soutien à Imam Alioune Badara Ndao et Cie.

Pas moins d’une dizaine de cars sont garés devant le tribunal avec des passagers venus de Kaolack où le Secrétaire exécutif régional de la Ligue des imams et prêcheurs du Sénégal, Imam Alioune Badara Ndao a été arrêté en fin octobre (plus précisément le 27), 2015 à Kaolack, révèle une source.

Trente (30) présumés terroristes vont répondre des chefs d’accusation de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie du terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité, ce mercredi devant la Chambre criminelle. Et si toutefois ils sont jugés, ils risquent les travaux forcés à perpétuité.

In the Spotlight

Le message de Pape Alé Niang à Macky

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Pour sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang a délivré un message au Chef de l’Etat sur le vote de la loi du parrainage. A l’en croire, si le projet est voté demain, cela [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*