Procès : Les Avocats De Khalifa SALL Brandissent Une Liste De 70 Témoins, Dont Yakham MBAYE

Le procès de Khalifa SALL est parti pour durer une éternité. Renvoyé dans un premier temps, il n’a pas débuté ce mercredi.  

Les avocats de la défense ont convaincu le juge de le remettre à ultérieurement. Seulement, ce ne sont pas les renvois qui risquent de faire durer ce qui est déjà perçu comme un procès marathon. En effet, Me Khoureychi BA et ses collègues, ont établi une liste de 70 personnes qui sont appelées à témoigner.

D’anciens ministres et d’autres toujours en fonction  sont présents sur ladite liste. De même que des  députés. On nous signale que le tout nouveau directeur du journal Le Soleil, Yakham MBAYE est aussi appelé à témoigner.

Certainement pour mettre au clair les déclarations  de Bamba FALL.  En effet, selon le maire de la Médina, l’ancien secrétaire d’Etat chargé de la communication aurait eu à bénéficier des largesses de Khalifa SALL qui lui remettait une enveloppe d’un million à chaque fête de Tabaski.

Même s’il est à écarter que tous les témoins se présentent à la barre, il va sans dire que ça risque de balancer.

In the Spotlight

Serigne Assane Mbacké risque la perpétuité

by Babacar Diop in Justice/Tribunal 0

Serigne Assane Mbacké joue gros ce lundi à Diourbel. L’affaire qui l’oppose à Moustapha Cissé Lô de l’Apr est inscrite au rôle de la Chambre criminelle du tribunal de grandeDiourbel , qui s’ouvre ce matin. [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*