Prostitution clandestine – Un réseau démantelé à Yeumbeul

Cinq (5) individus ont été interpellés puis conduits au commissariat de Police de Yeumbeul durant la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août 2017, pour les faits de proxénétisme et de prostitution clandestine.

Il s’agit de trois (3) clients adeptes de la sensation forte, une belle de nuit et son employeur. Les mis en cause ont été tous surpris en flagrant délit à Yeumebeul, rapporte Les Echos.

Des renseignements d’indicateurs de la Police de la localité ont fait état de l’existence d’une maison abandonnée transformée en un lieu de débauche et de séjour pour un groupe de filles de joie.

Toutefois, quelques indiscrétions ont permis de s’imprégner des conditions de partenariat lubrique entre le client, les travailleuses du sexe et le proxénète. Ce dernier réclame tout le temps 3000 F Cfa pour une passe , empoche 2000 F et les 1000 F reviennent à la belle de nuit. Mais, avant de « grimper aux rideaux », il impose l’achat de capote à tout client et lui exige la présentation du préservatif après usage, avant de le jeter à une poubelle installée pour la constance.

Tout ce monde devrait être déféré au Parquet ce lundi.

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*