Psg : Offre de 567 000 euros par semaine pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo Laurent BlancCoûte que coûte, le Psg veut recruter Cristiano Ronaldo pour l’été 2016. Selon le Mirror, Nasser Al-Khelaïfi offre 567 000€ par semaine (soit plus de 27 millions d’euros par saison) pour convaincre CR7 de rejoindre le club parisien. C’est du jamais vu dans l’histoire du football.

Jorge Mendes (l’agent de Cristiano Ronaldo) ne cesse de répéter que «Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid».

Mais depuis le match entre le Real Madrid et le Psg (1-0) où CR7 a murmuré quelque chose à l’oreille de Laurent Blanc, les rumeurs d’un départ du triple Ballon d’Or portugais ne cessent de prendre de l’ampleur.

Selon RMC, Nasser Al-Khelaïfi a dîné en compagnie de Jorge Mendes à Madrid le 20 novembre dernier. Cristiano Ronaldo était évidemment au centre des débats. Pour rappel, le contrat de Cristiano Ronaldo (30 ans) expire en 2018 au Real Madrid.

7sur7

In the Spotlight

RDC: Jean-Pierre Bemba fait appel de sa condamnation à la CPI

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

138SHARESShareTweet Ce mercredi, la Commission électorale congolaise, la Céni, doit rendre publique la liste définitive des candidats à la présidentielle de décembre. En toute logique, Jean-Pierre Bemba n’y figurera pas puisque la Cour constitutionnelle a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*