Quand Benalla et Marianne «interviennent» dans la mobilisation des «gilets jaunes»

Marianne en gilet jaune, ombre de Benalla, Macron collé au périscope, mariage aux couleurs de la manifestation … Il y a presque toujours de la place à l’humour. La mobilisation du 17 novembre n’a pas fait exception. Outre les appels à la baisse des prix du carburant, le Net a ri de bon cœur face à la situation.

Un mort, environ 400 blessés… Près de 288.000 «gilets jaunes» ont protesté samedi dans toute la France contre la hausse des taxes sur le carburant et la baisse du pouvoir d’achat, selon le ministère de l’Intérieur. Pourtant, la journée n’a été marquée que par les cris, hurlements de colère, les appels à la démission du Président et autres projections de gaz: certains ont aussi su rigoler…

Sputnik a recueilli sur Twitter des moments qui vous feront certainement rire:

Pendant que les manifestants appelaient Emmanuel Macron à la démission près des murs de l’Élysée, des internautes ont essayé d’imaginer ce que le chef de la République faisait à ce moment-là.

In the Spotlight

VOICI LA CHRONIQUE DE PAPE ALÉ NIANG DU12 DECEMBRE 2018

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les frappes ont détruit un « mystérieux laboratoire…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Gestion du pétrole : Le Sénégal se forme en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*