Que prépare Serigne Moustapha Sy à Yoff ?

Le guide spirituel des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy  cristallise l’attention de tous les sénégalais par ces temps qui courent. Son point de chute de Yoff voit affluer beaucoup de monde en ce moment. Du coup, l’opinion se demande ce que préparerait le fils de Serigne Cheikh Al Makhtoum !

Serigne  Moustapha Sy, guide des Moustarchidines fait l’objet de toutes les attentions, ces temps-ci. Alliant  à la fois mystère et désinvolture, le fils de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum n’en a pas encore terminé de faire parler de lui. En effet à Yoff où des centaines et des centaines de cars Ndiaga Ndiaye et de Bus restent garés, ses affidés continuent  d’affluer  à un rythme effréné.

Les sénégalais se demandent avec insistance ce que préparerait le défenseur invétéré du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. En tous les cas depuis qu’il s’est proclamé « bouclier inamovible » de l’édile de la capitale sénégalaise-ce qui lui a d’ailleurs  valu de conditionner sa candidature à la présidentielle au verdict du procès de ce dernier-Serigne Moustapha  s’affaire dans le mystère total.

Tous de blancs vêtus, les  Moustarchidines continuent de prendre d’assaut la bretelle de l’axe de l’aéroport Léopold Sédar Senghor menant à Yoff. Affaire à suivre de près !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*