Quel est le signe du Zodiaque le plus fidèle ?

signe-du-zodiaque-le-plus-fideleÊtes-vous fidèle en amour ? Votre signe du Zodiaque peut révéler bien des choses de ce côté… En effet, certains signes sont plus fidèles que d’autres. Explications.

Bélier

La fidélité est un sujet assez délicat pour les Béliers, car ils sont toujours à la recherche de nouvelles aventures, de nouveau défis et, parfois, de nouveaux partenaires. Les Béliers sont des personnes charismatiques, conviviales, innovantes et qui n’aiment pas la routine. Leurs propres besoins sont une priorité.

Taureau

Les Taureaux sont les plus tenaces des signes du Zodiaque, ils recherchent la stabilité et sont, en règle générale, fiables et fidèles. Ce sont des personnes qui ont un plan structuré pour leur futur et une idée bien précise de celui ou celle qui va partager leur vie. Par ailleurs, le Taureau est incapable de renoncer à une relation même si son entourage lui suggère le contraire.

Gémeaux

Les Gémeaux sont sociables, ils adorent sortir et faire la fête. Ce sont des personnes charmantes, mais ce ne sont pas les plus fidèles. Leur double personnalité peut leur faire changer d’humeur en une minute. Ils peuvent être follement amoureux de leur partenaire, puis le trouver ennuyant et accablant quelques secondes après.

Cancer

Les Cancer font de très bons amis, ils ne prennent pas les amitiés et les relations à la légère. Ces personnes accordent beaucoup d’importance à la famille et n’aiment pas jouer avec les sentiments des autres. Dans une relation, les Cancer s’investissent à 100% et digèrent très mal l’infidélité.

Lion

Les Lions sont des personnes généreuses, créatives et affectueuses. Ce sont également des leaders qui peuvent se montrer fidèles quand cela leur convient. En effet, le Roi de la jungle est un perfectionniste et ne se contentera pas de n’importe qui.

Vierge

Les Vierges prennent tout au sérieux, surtout lorsqu’il s’agit de relation. Ce sont des personnes sensibles et affectueuses qui seront toujours présentes pour leur partenaire ou leurs amis.

Balance

En termes d’amitié, les Balances sont extrêmement fidèles et seront toujours là pour soutenir leurs amis. Cependant, ce sont des personnes créatives qui n’aiment pas la routine et ont plusieurs personnalités. Mais leur sens de la justice et le fait qu’ils détestent les conflits et les confrontations les pousse à ne pas prendre de risques et à rester fidèles.

Scorpion

Les Scorpions sont gouvernés par la passion, ils peuvent donc être de grands fidèles, comme se transformer en gros trompeurs. Ce signe du Zodiaque recherche et aime le pouvoir, il peut se montrer très exigeant envers son partenaire, jaloux et possessif.

Sagittaire

Les Sagittaires adorent la liberté et détestent qu’on leur impose des règles et des restrictions. Dans une relation, ils peuvent être extrêmement fidèles et passionnés. Mais une fois que la routine prend place, ils peuvent rapidement s’ennuyer et chercher quelqu’un d’autre.

Capricorne

Les Capricornes aiment la stabilité, surtout lorsqu’il s’agit de relation. Ce signe n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur des obstacles. Si quelque chose menace leur relation, ils feront tout pour rétablir l’équilibre et éviter les conflits.

Verseau

Les Verseaux n’aiment pas tout ce qui est conventionnel et sont parfois imprévisibles. Ils n’aiment pas la routine et peuvent trouver le mariage ennuyant. Ils peuvent se montrer fidèles pendant un certain moment, et rapidement tourner la page une fois que quelque chose de plus intéressant fait apparition.

Poisson

Les Poissons ont une grande imagination et sont des personnes émotives. Lorsqu’elles ne sont pas perdues dans leur créativité, elles peuvent se montrer très fidèles. Malheureusement, elles peuvent se faire une idée un peu trop parfaite de leur partenaire et être rapidement déçues.

Un petit sondage…

Faire le classement des signes les plus infidèles ? Le site de rencontre Gleeden.com s’est chargé de cette mission. Cette plateforme est dédiée aux personnes mariées qui recherchent une aventure extraconjugale. Pour faire cette liste, les leaders du site ce sont basés sur la date de naissance des 2083 personnes inscrites.

La tête du podium est tenue par les Sagittaires (16%) qui sont connus pour leur esprit fougueux et indépendant. Les Verseaux (15%) avec leur côté insaisissable, et les Gémeaux (13%) pour leur besoin de se sentir désirés. Ces signes sont ensuite suivis par les Capricornes (11%), les Taureaux (7%), les Balances (5%), les Poissons (4%) et les Scorpions (3%).

Source : Santeplusmag

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*