Qui est Mohammed Loum, le jeune joueur sénégalais qui explose les compteurs en Allemagne ?

Né en 1998 (20 ans), Mohammed Loum, un jeune joueur sénégalais qui évolue dans le club allemand de Fortuna Koln, pourrait être l’une des nouvelles figures marquantes du football sénégalais.

Actuellement dans l’équipe réserve du second club le plus célèbre de la ville de Cologne (après le Fc Koln), « Mo Loum » comme il se fait appeler, explose les compteurs de la Landesliga St1, équivalent de la 5e division en Allemagne, alors qu’il joue comme milieu offensif.

Auteur de 16 buts en 22 matches il y a 2 ans avant de connaitre un coup de mou la saison dernière (seulement 3 buts et 2 passes décisives en 25 matches), Loum carbure de nouveau et de fort belle manière cette saison. Après 13 matches joués, le milieu de terrain sénégalais en est à 10 buts inscrits.

Inconnu du grand public sénégalais, Mouhamed Loum pourrait être l’une des futures pépites du ballon rond sénégalais. Bien qu’il est encore très loin de l’équipe nationale A, ses prestations dans les échelons inférieurs allemands pourraient, pourquoi pas, lui ouvrir les portes de l’équipe nationale espoir.

In the Spotlight

Boy Djinné Accuse : «Ma Détention Est Illégale Parce Que…»

by James Dillinger in Justice/Tribunal 0

Depuis le Camp pénal de Liberté 6 où il est  incarcéré depuis sa capture en juillet 2016, Baye Modou Fall alias Boy Djinné parle de ses dossiers judiciaires en instance.  Dans une correspondance exclusive adressée à WalfQuotidien, il dénonce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*