Rassemblement maçonniques : Une plainte sur la tête du préfet de Dakar

La Coalition Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité défie le préfet de Dakar. Elle compte combattre son arrêté du 25 avril abrogeant les dispositions de celle du 31 janvier dernier interdisant les rassemblements maçonniques dans la capitale sénégalaise. Dans ce sens, elle entend prendre “toutes les mesures juridiques idoines pour attaquer (la décision du préfet) en justice”.

Parallèlement, la Coalition va prendre “son bâton de pèlerin, pour faire le tour de toutes les cités religieuses du pays, pour leur porter la bonne information” et “prendra sans délai des initiatives diverses pour une grande mobilisation de l’opinion sénégalaise, contre cette forfaiture qui agresse les croyants de ce pays dans ce qu’ils ont de plus cher : leur foi”.

“Avec cet arrêté anti-démocratique, nous tenons le préfet de Dakar pour responsable de tout risque de trouble pouvant découler de cet acte grave qu’il vient de poser”, met en garde les 32 organisations signataires de leur déclaration reçue à Seneweb et qui pointe “la volte-face” du préfet de la capitale.

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*