Real Madrid : le successeur de Cristiano Ronaldo connu

Soucieux de renforcer son attaque moins efficace depuis le départ de Cristiano Ronaldo au mercato estival, les dirigeants du Real Madrid avancent lentement, mais sûrement sur une piste qui se présente comme le successeur de la star portugaise.

Pour son grand retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a regoûté à la saveur de la défaite mercredi contre le FC Valence (1-2). Chose qui a été possible au terme d’un match où les Madrilènes ont montré leurs limites offensives.

En effet, si Zidane a préféré attendre encore un peu avant de parler du mercato en profondeur, les grandes manœuvres auraient déjà débuté en coulisses avec un intérêt très prononcé pour le jeune Nicolo Zaniolo de l’AS Rome, qui est capable d’évoluer dans l’axe comme sur l’aile comme Ronaldo.

Selon les récentes informations d’Il Corriere dello Sport, des scouts du Real Madrid auraient ainsi assisté au match de Ligue des champions entre l’AS Rome et le FC Porto lors duquel le crack italien de 19 ans avait inscrit un doublé (2-1).

Par ailleurs, l’intérêt du club espagnol pour Zaniolo n’est pas nouveau. Mais avec le retour de Zidane, tout a été accéléré avec le club de la Louve, à défaut de le freiner. Ce qui présage forcément l’arrivé du jeune joueur dans la capitale espagnole incessamment.

Puisque, seule la Maison Blanche serait la mieux placée dans ce dossier suivi par Arsenal, Chelsea, le Bayern et même l’AS Monaco. Zaniolo, qui joue ailier ou plus axial, serait estimé à 60 millions d’euros pour le moment.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*