Recalé par Gris Bordeaux : Ama Baldé dans la tourmente

Les chances d’assister çà un combat d’Ama Baldé cette saison semblent de plus en plus minces voire infimes. Pour cause ses adversaires sont limités. Il s’est brûlé les doigts lorsqu’il a décidé d’écarter Siteu de son chemin pour viser Gris Bordeaux. Mais ce dernier l’a tout bonnement recalé.

Malgré ses belles victoires acquises contre Malick Niang, Papa Sow, Tapha Tine, Ama Baldé n’a pas encore trouvé le bout du tunnel. Lui qui aspire à se frotter à un VIP peine à décrocher un adversaire à la hauteur de son immense palmarès. Ses adversaires potentiels ne pullulent pas dans l’arène puisqu’il ne croise pas des lutteurs comme Balla Gaye 2, Lac 2, Eumeu Sène, Sa Thiès pour ne citer que ceux là. Il ne lui restait dans son viseur que Bombardier, Tapha Tine ou Gris Bordeaux. Comble de malheur, ce dernier l’a tout bonnement recalé et préfère se frotter avec Balla Gaye 2 ou bien Bombardier voire Tapha Tine.

Et en écartant Siteu de son chemin, l’étau se referme donc pour Ama Baldé. Dans une tourmente, ce n’est pas demain la veille pour le frère de Jules Baldé qui piaffe d’impatience de descendre dans l’enceinte.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*