Reçus par Macky, les Lions demandent terrains, passeports diplomatiques et…

Reçus par Macky, les Lions demandent terrains, passeports diplomatiques et…

Après leur qualification au mondial 2018 et à la veille de leur dernier match des éliminatoires, les Lions et leur staff technique ont été reçus ce lundi à la présidence de la République par Macky SALL.

Une occasion que les Lions ont saisie pour formuler un certain nombre de demande. Et, c’est Moussa SOW, qui a parlé au nom de ses camarades, qui s’est chargé de le transmettre au chef de l’Etat.

« … vous être notre premier supporter », a commencé par dire l’attaquant très vite interrompu par les griots très présents dans la salle de réception. Poursuivant, Moussa SOW rentre dans le vif du sujet. « …Nous profitons de ce moment solennel pour solliciter  des terrains, des passeports diplomatiques et un nouveau bus pour l’équipe nationale », a déclaré Moussa SOW qui n’a pas manqué de faire rire Macky SALL et l’assistance.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*