Référendum-Cissé Lô confirme l'achat de conscience: "les citoyens ne suivront pas ceux qui n'ont rien…l’argent coulera à flot"

timthumb.phpL’achat de conscience en vue du référendum du 20 mars prochain est une réalité. C’est le vice-président de l’Assemblée nationale par ailleurs responsable de l’Alliance Pour la République qui le confirme. Moustapha Cissé Lô qui certifie que “l’argent est en train de circuler” dans cette campagne électorale indique que cela n’est pas une “spécificité sénégalaise”.

«L’argent pendant les campagnes électorales est incontournable. En France, en Italie, dans toutes les grandes puissances ou dans les pays sous-développés, ceux qui arrivent en tête sont ceux qui sont plus riches», explique-t-il sur les ondes de la RFM non sans estimer que c’est un constat généralisé. “En Côte d’Ivoire, dit-il, Alassane Ouattara qui était plus puissant financièrement, a gagné », illustre Cissé Lô qui annonce dans la même veine que «si Macky part, il battra à plate couture les intellectuels». «C’est une réalité, vous voulez que les citoyens suivent ceux qui n’ont rien, ce n’est pas possible, l’argent coulera à flot », réitère le vice-président de l’Hémicycle.

http://www.dakarmatin.com/rubriques.php?rub=article.php&id_article=13996

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*