Relation: voici 5 choses que les couples heureux ne font jamais

Vous connaissez tous un couple que vous enviez parce que l’entente entre les deux partenaires semblent parfaite. Ils sont fusionnels et vous avez l’impression qu’ils n’ont aucun problème. En réalité, ces personnes sont conscientes de l’amour, du respect, de la tolérance, du pardon mutuelle qu’ils se doivent l’un à l’autre. C’est pourquoi ils ne font jamais ces 5 choses.

Ils ne se disputent pas en public

Pourquoi se donner en spectacle devant leurs enfants, parents, amis, connaissances ou inconnus? Ils essaieront de vous raisonner certes. Mais qui peut mieux vous comprendre si ce n’est que vous même. En effet, quand rien ne va ils s’asseyent et discutent pour trouver une solution.

Monsieur et madame ne se portent pas de coups.

Un coup de poing ou de pilon peut être fatale pour l’autre. Pourquoi en venir aux mains? Ils savent que se donner des coups leur feraient plus de mal que de bien. Ils se respectent trop pour se manquer de respect.

Ils ne prennent jamais de décision sans consulter leur compagne ou leur compagnon

L’entente d’un couple c’est aussi prendre des décisions importantes ou moins importantes ensemble. Ils ne se cachent rien.

L’argent ne vient pas avant l’amour.

Ils s’aiment réellement. En outre, ils ne se sont pas mis ensemble pour leur intérêt personnel mais plutôt pour un intérêt commun.

Bouder, vengeance, colère

Quand on s’aime, on pardonne tout, c’est leur force. Ils ne se boudent pas, ils ne gardent pas de rancunes et ne se vengent pas. Leur temps est consacré à l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*