“Relookage de Dakar-Centre, confié à la famille Bourkhane”

LATYR-FAYE-2“Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n’ont point de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s’affaissent au cachot du désespoir.” A. Césaire

Monsieur le Président de la République, “Sénégal, dou Dakar rekk”. Il ne s’agit plus d’embellir continuellement Dakar-ville, au détriment du reste du Pays, mais plutôt d’abréger et d’alléger harmonieusement la souffrance du peuple, en accomplissant les aspirations des populations qui se trouvent, en majorité exponentielle,  à l’intérieur du Sénégal, dans les coins les plus reculés, les villages les plus enclavés, et les contrées les plus déshéritées.

Monsieur le Président de la République, il est temps de mettre un terme au mirage que vivent les concitoyens des centres urbains, en s’appuyant sur les réalités auxquelles font face, les compatriotes des hameaux, notamment des campagnes.

Monsieur le Président de la République, voila l’Orientation révolutionnaire, qui mettra fin à l’approche réactionnaire de la vieille Classe politicienne, et qui fera du développement durable, l’Axe principal de votre Vision politique.

Monsieur le Président de la République, la Conviction des bons esprits, demeure que vous avez l’obligation d’impacter positivement, plus que tous vos prédécesseurs, sur le quotidien des populations rurales, en bon Toucouleur de tradition Sérère, et issu du Sine-Saloum.

Patriotiquement;

Papa Latyr FAYE, MBA

Coordonnateur Général MJPV

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*