Remboursement des inscriptions : Yavuz Selim ferme vraiment ses portes

C’est la fin pour le groupe scolaire Yavuz Selim. Les parents qui avaient déjà inscrits leurs enfants seront remboursés. Telle est l’information livrée, hier, par le Conseil d’administration dudit établissement.

Les négociations entamées depuis plus d’une semaine n’auront pas servi à grand-chose. Et le groupe Yavuz Selim est au bout du rouleau.

« Nous comprenons la détresse des parents et des collègues, mais nous ne prenons l’engament que l’école sera ré-ouverte dans trois, cinq jours, etc », a annoncé avec regret, hier, Madiambal Diagne, rapporte Vox Populi.

Le président du Conseil d’administration de Yavuz Selim S.a d’expliquer: « Aujourd’hui, le mal est déjà fait. L’école est arrêtée, il faut que les gens le retiennent dans la tête. Peut-être qu’on veut corriger le mal et le soigner, nous sommes pas les maîtres de la situation. »

Madiambal Diagne a tenu à rassurer les parents qui avaient déjà inscrits leurs enfants que les frais seront remboursés.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*