Réseaux sociaux : Un autre « insulteur» dans le panier

Les insulteurs dans les réseaux sociaux tombent un à un. Après Penda Ba, Assane Diouf, c’est un autre qui a été interpellé hier par la gendarmerie de Kaolack. Madère Fall, « américain », a été conduit à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane pour avoir posté une vidéo diffamatoire sur la société alimentaire Senico qui produit Halib.

Chose curieuse dans cette affaire, c’est qu’il s’agit d’une affaire privée et la procédure voudrait qu’il réponde directement devant un tribunal dans le cadre d’une citation directe. Mais, Fall a été appréhendé et conduit manu militari à la gendarmerie de Colobane.

Madère Fall est un homme politique connu aux Etats-Unis et apparenté à l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye. Militant du Pds, il est connu pour ses contributions très enflammées contre le régime de Macky Sall. Sur les réseaux sociaux, ses vidéos chocs foisonnent.  Il ne manque jamais d’occasion pour décocher des flèches assassines à l’endroit du président de la République et de son épouse.

Source : L’As

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*