Retour de Karim Wade : Abdoulaye Wade balise la voie à son fils

Me Abdoulaye Wade qui séjourne depuis des mois au Qatar, va quitter Karim Wade, pour des audiences à son domicile de Versailles. L’ancien président va rentrer à Paris pour préparer le retour de Wade-fils au Sénégal et son positionnement en direction de la Présidentielle de 2019.

En effet, Oumar Sarr, coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) avait annoncé le retour de Karim Wade. Selon La Tribune ce retour, se justifie par le déplacement de Wade-père du Qatar vers Paris, après un long séjour auprès de son fils.

La même source renseigne que l’ancien président Abdoulaye Wade a prévu de recevoir diverses personnalités du Sénégal, notamment celles de l’opposition, mais aussi d’autres de pays voisins. Avec elles, il va aborder le sujet de la situation politique sénégalaise et leur annoncer certainement le retour de Karim Wade.

senenews.com

In the Spotlight

Jules Ndéné détruit Sadio Mané, Abdou Diouf et…

by Babacar Diop in A LA UNE 0

Related Posts:Anniversaire du Joola : Les noms du naufrageCrise du Parti Socialiste, seul Abdou Diouf est le…Saison terminée pour Sadio MANE: son opération est…Premier League – Sadio Mané remporte le prix du…Affaire Ouleye Mané : [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*