Réunion des ministres iranien, syrien et russe de la Défense

reunion ministres iranien-syrien et russe de la défenseLa réunion axée sur la lutte anti-terroriste des ministres iranien, russe et syrien de la Défense aura lieu jeudi 9 juin à Téhéran, capitale iranienne.

Invités officiels du général de brigade Hossein Dehghan, ministre iranien de la Défense, Sergueï Choïgou et Fahed Jassem al-Freij respectivement ministres russe et syrien de la Défense se réuniront demain jeudi à Téhéran pour discuter des dernières évolutions de la région ainsi que des moyens susceptibles de renforcer et d’élargir la lutte contre le terrorisme.
L’Iran et la Russie, sont considérés comme deux principaux alliés du gouvernement de Bachar al-Assad dans ses combats contre le terrorisme.
Dans ce contexte, l’Iran lui accorde des conseils militaires Quant à la Russie, elle est officiellement entrée sur la scène des combats contre les terroristes, avec le feu vert de Damas, et bombarde leurs positions.
L’armée syrienne, épaulée par l’Iran et la Russie, a enregistré des acquis remarquables face aux terroristes dont la libération de la cité antique de Palmyre.
L’Iran a toujours préconisé le règlement politique de la crise syrienne. Pourtant, depuis l’éclatement de la crise en Syrie en 2011, quelque 470 mille personnes ont été tuées et plus de 1.9 millions d’autres blessées.

http: //parstoday.com

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*