Révélation: "Un enfant palestinien est tué tous les 3 jours par l'armée israélienne"

Excellence Ael Al Fahoum, l'ambassadeur de la Palestine à ParisRévélation: “Un enfant palestinien est tué tous les 3 jours par l’armée israélienne”

A quelques heures de l’opération terrestre de l’armée israélienne sur la bande de Gaza, DIASPORAMA  et Lindependantnews.com ont  rencontré Son Excellence Ael Al Fahoum, l’ambassadeur de la Palestine à Paris.

Triste quant à l’avenir de son pays, le représentant diplomatique de l’Etat de Palestine pense qu’Israel a préparé cette opération militaire de longue date et que le meurtre des 3 jeunes colons n’est qu’un prétexte pour perpétrer un génocide contre son peuple.
Sans pour autant soutenir qu’Israel pourrait être derrière l’enlèvement et le meurtre des 3 jeunes colons israéliens à la base de ce regain de tension, il croit que c’est la réunification des ex-frères ennemis palestiniens qui serait mal vu par Benjamin Natanyahu et les faucons de l’extreme droite israélienne.

C’est pour briser cet élan de réconciliation inter palestinienne que Israel a décidé de punir toute la Palestine pour un crime qui se serait déroulé en territoire occupé dans une zone contrôlée à 200% par l’armée israélienne.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*