Révélations de Serigne Assane Mbacké et Cie : "37 personnes du régime de Macky Sall dont Marième Faye Sall se sont enrichis illicitement"

marieme-faye-sall-300x155Face à la presse hier, au siège du Parti démocratique sénégalais ( Pds) les responsables de l’Alliance pour le patriotisme, l’étique et liberté (Appel 221), dirigée par Serigne Assane Mbacké ont révélé qu’il y a dans le régime de Macky Sall, des hommes et des femmes qui se sont enrichies illicitement. “… il y a 37 personnes du régime de Macky Sall qui seront traduites devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), après la perte de pouvoir de leur mentor, parce qu’elles profitent de l’argent du contribuable, elles se sont enrichies illicitement”, déballe Serigne Lahat Mbacké. À en croire, ce dernier la Première Dame, Marième Faye Sall, est la tête de liste de ces personnes du régime du président Macky Sall, qui seront poursuivies après la perte du pouvoir. “En réalité, il reste 36 personnes sur la liste, parce que concernant la première, nous avons porté plainte contre elle, il s’agit de l’épouse du président de la République. Pour le reste, on va vous révéler leur nom dans les jours à venir”, a fait savoir Serigne Abdou Lahat Mbacké dont les propos sont relayés par L’Obs.

In the Spotlight

Urgent : La France répond à l’ultimatum Russe sur le FCFA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le franc CFA fait couler beaucoup d’encre, depuis longtemps, avec une accélération et une tension sans précédent depuis quelques mois.  La semaine dernière, La Russie a donné un ultimatum à la France pour mettre fin au système [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*