Revoilà Bamba FALL : « Tant Que Khalifa SALL Est Candidat, Je Le Soutiendrai »

Le maire de la Médina était dans la banlieue dakaroise, à Pikine-Nord plus précisément, pour les besoins du lancement du programme de lutte pour l’éradication de la mendicité au niveau des communes de Médina, Pikine-Nord et Diamaguéne Sicap Mbao.

Un projet lancé en partenariat avec l’USAID. Bamba FALL a profité de l’occasion pour parler de Khalifa SALL.

« J’ai vu mon nom être cité dans la presse comme quoi je suis un potentiel successeur de  Khalifa SALL. Je leur dis d’ôter mon nom de cette liste car je ne suis pas prêt pas à succéder à Khalifa SALL car lui succéder, c’est cautionner son emprisonnement. Or, j’ai toujours dit que Khalifa SALL ne doit pas être condamné. Je ne pense pas à succéder à Khalifa SALL », explique l’édile de la Médina.

Comme si la précision ne suffisait pas, le nouvel ami de Macky SALL d’ajouter : « Je n’ai qu’un seul candidat et c’est Khalifa SALL et tant qu’il est candidat, je le soutiendrai ».

In the Spotlight

Emission “Xew Xewi Rewmi” du mardi 14 Aout 2018 avec Ahmadou Diop: Sénégal \Réminiscence et Transposition de “ la Caisse Blanche“ Dite le Grenier de l’indécence absolutiste et de l’obscurité.

by James Dillinger in EMISSIONS 0

Emission “Xew Xewi Rewmi” du mardi 14 Aout 2018 avec Ahmadou Diop: Sénégal \Réminiscence et Transposition de “ la Caisse Blanche“ Dite le Grenier de l’indécence absolutiste et de l’obscurité.  Pour rappel,  le 04 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*